François Jégard : au-delà de l’expertise technique, misez sur le capital humain !

Logo JÉGARD

François Jégard, expert-comptable et commissaire aux comptes, dirige le cabinet JÉGARD (70 personnes environ).

Points-clés de son intervention :

  • Organisation et missions du cabinet, secteurs d’activité ;
  • Impact du digital sur l’évolution des process, de la relation client et des modèles économiques du secteur ; expérimentations (apport de l’intelligence artificielle, blockchain, DLT…) ;
  • Au-delà de l’expertise technique, valorisation des compétences relationnelles, de la capacité à apprendre, de la curiosité et de l’adaptabilité.
  • Rôle de l’anglais. Le cabinet JÉGARD est membre de PrimeGlobal, groupement international de cabinets indépendants. Le cabinet JÉGARD accompagne filiales étrangères qui s’installent en France surtout sur des missions d’expertise comptable et de paie.

François Jégard est également président du Comité RSE et du Club Développement Durable du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables. Les missions de RSE et de mesure de l’impact font partie des nouvelles missions des experts-comptables aujourd’hui.

 

Témoignages de professionnels sur l’évolution des métiers et les compétences attendues : abonnez-vous à la Chaîne vidéos Dunod de l’expertise comptable sur YouTube !